Processus de décontamination de pointe


our ses programmes de désinfection, Lab 1 propose des services de microvaporisation sèche (Dry VHP) ou humide (Fogging), une technologie innovante qui permet une décontamination sans résidus et une réduction de la bio-charge de 6 log en utilisant une solution de H2O2 (35%) activé pour une bio-décontamination efficace. Le vaprox 35% une fois vaporisé dans un environnement contaminé, agit pour éliminer les bactéries, les moisissures, les spores et les virus sur tous les espaces intérieurs incluant les endroits difficiles d’accès. Les méthodes traditionnelles de nébulisation utilisent des solutions cancérogènes qui peuvent laisser des résidus corrosifs ou d’autres utilisant des lumières UV efficaces, mais n’atteignant pas les espaces ombragées.

Microvaporisation 1

Technolgie de pointe


Lab 1 propose également une méthode utilisant les hydroxyles (OH) produit par un générateur Odorox Les radicaux libres produits par cette méthode réagissent avec les doubles liaisons d’un atome d’oxygène et d’hydrogène possédant un électron non apparié (électron célibataire). Ceci détruit efficacement les organismes au niveau physique et non seulement biologique, ne laissant aucune chance aux futures souches de développer une immunité au processus de décontamination.

Une fois le processus de décontamination terminé, l’H2O2 comme l’OH se dénature et se dissémine en oxygène et en eau en quelques minutes, ne laissant aucun résidu ou sous-produit. Il est de loin l’un des oxydants les plus puissants qui puissent être utilisés en traitement des eaux et de l’air.

Efficacité

Les méthodes VHP H2O2 et OH peuvent atteindre une réduction de l'organisme de 6 log sur:

  • Bactéricide
  • Staphylococcus aureus (Staphylococcus) (Staph) (ATCC n ° 6538),
  • Pseudomonas aeruginosa (Pseudomonas) (ATCC n ° 15442)
  • Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) (ATCC # 33592)
  • Virucide
  • Virus de l'influenza A (H1N1) (ATCC VR-1469)
  • Pour le contrôle de la moisissure
Microvaporisation 2

demande d'soumission

Sample